Comment effectuer un retour ou un échange ? 

C’est tout simple ! Écrivez-nous par mail : contact@douze-paris.fr ou via le chat de notre site. Nous vous indiquerons la marche à suivre. 

Quels sont les coûts et les délais d’expédition de ma commande ?

Envoi par Colissimo :

Le délai de livraison ainsi que le coût peuvent varier en fonction de l’adresse indiquée. Nous vous offrons les frais de port pour toute commande supérieure ou égale à 200€ (France métropolitaine.) Pour tout achat inférieur à cette somme, veuillez vous référer au tableau ci-dessous :

Région  Livraison avec Colissimo (avec signature) Délai indicatif de livraison
France Métropolitaine 8€ TTC 48h
Europe + DOM TOM 12€ TTC Entre 3 et 7 jours


Si mon bijou ne me convient pas, combien de temps ai-je pour le renvoyer ?

Vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous notifier votre demande de renvoi. Pour les fêtes de fin d'année, ce délai est rallongé. Vous avez 1 mois, à compter de la réception de votre commande, pour effectuer vos échanges et retours.

Attention, pour être accepté, le produit ne doit avoir été ni porté, ni détérioré. Tout bijou doit être retourné dans son emballage d’origine. Si les conditions précédemment citées ne sont pas remplies, votre retour sera rejeté et votre commande renvoyée à vos frais. Nous vous conseillons fortement de choisir l’option Colissimo Signature pour votre envoi afin d’être assuré en cas de perte ou vol de votre colis. Attention, à bien emballer le bijou dans le papier de soie avec du scotch afin d'éviter que ce dernier glisse en dehors du carton

Pour les pièces entièrement pavées comme les Alliances Iris, nous ne pouvons pas accepter les remboursements sur ce type de produit. En revanche, les échanges sont acceptés.

Comment me faire rembourser ?

C’est tout simple ! Vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous notifier votre demande de renvoi. Vous pouvez nous écrire, à l'adresse mail suivante : contact@douze-paris.fr ou via le chat de notre site, et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Les créations Sur Mesure et de Transformation ne sont ni échangeables, ni remboursables.